Grande vente d'été

Dernière date: 05 08 2018 00:00

Lieu: 190 route de Gouesnou, Brest

Grande vente d'été Emmaüs

Le samedi 4 août de 10h à 18h et le dimanche 5 août de 14h à 18h, les compagnes, compagnons, bénévoles et salariés de la communauté Emmaüs vous ouvrent les portes de la salle de vente, 190 route de Gouesnou, le temps d'une vente exceptionnelle : LA GRANDE VENTE D’ÉTÉ !

Venez dénicher la perle rare. L'équipe Emmaüs vous a réservé les plus belles pièces, uniques, de qualité supérieure, insolites, vintages et de caractère, à prix imbattables. Elle vous propose également des objets essentiels à la vie quotidienne à prix solidaire ! Des bibelots, des meubles, du beau linge, des bijoux, des vélos, des tableaux, des collections diverses, des livres, de la hifi-vidéo, de l'électroménager... Tous ces articles ont été collectés, nettoyés, revalorisé, et/ou réparés, tout au long de l'année. Que du neuf ou des articles en très bon état !

De quoi faire de belles affaires, mais aussi une bonne action car cette opération représente entre 10 % et 15% des recettes de l’association à l’année. Rappelons que la communauté ne reçoit aucune subvention de l’État, et que depuis plus de 60 ans, seuls vos achats et vos dons solidaires permettent de financer intégralement l'hébergement et l'accompagnement des compagnes et compagnons que nous accueillons.

Pour nous aider à assurer un bel avenir au mouvement Emmaüs, rendez-vous SAMEDI 4 (10h00/18H00) ET DIMANCHE 5 AOUT (14h00/18H00), au 190 route de Gouesnou à BREST !

Pour tous renseignements, vous pouvez contacter notre standard au 02 98 28 08 28 ou consulter notre page Facebook "Emmaüs Brest"

Toutes les Dates

• du 04 08 2018 00:00 au 05 08 2018 00:00